Durant ses quelques semaines en France, un jeune joueur talentueux l'a montré au monde. Les joueurs et observateurs clés considèrent Warren-Zaïre Emery comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération et a été adopté par les Parisiens.
Le match du week-end dernier contre Lens a été si marquant que le joueur, récemment appelé par Thierry Henry, a été vivement critiqué par l'entraîneur espagnol du PSG.
https://tictachotinfos.blogspot.com/2023/09/le-burkina-faso-peut-se-passer-de-laide.html
"Bien sûr, j'adore ça. Même s'il n'a que 17 ans, c'est un joueur incroyable. Il a vraiment ce qu'il faut pour être l'un des joueurs les plus importants de l'équipe. Il est très technique et très travailleur. Pour un entraîneur comme moi, cela C'est une opportunité de venir au club et de rencontrer un diamant aussi brut. Maintenant, nous devons l'accompagner sur son chemin et le garder au PSG pendant longtemps", a laissé entendre Luiz Enrique aux médias.
Ajout de son premier entraîneur au FCM Aubervilliers (2011-2014)
En effet, dans l'émission Téléfoot de ce dimanche, l'éducateur d'Aubervilliers Zahir Rahli révélera l'évolution de Zaïre-Emery depuis la création de l'équipe. Dans le grand rôle qu'il joue dans son équipe, il voit Zaïre Emery comme la légende française Zinédine Zidane.
"Un de nos joueurs, un petit gars, m'a regardé (après une rencontre) et a dit à mon entraîneur : 'Tu nous as tous transformés, tu nous as tous transformés, sauf Warren'. Et puis je lui ai dit qu'il était "Oui, mais je lui ai dit 'tu connais Zidane, Zidane, tu te débarrasserais de lui ? Ba Warren est comme Zidane'", a révélé l'entraîneur.

Commentaires
Enregistrer un commentaire