Les achats en ligne peuvent parfois réserver de mauvaises surprises. Un jeune homme découvre le côté sombre des achats en ligne lorsqu'il reçoit des grenades à la place de l'iPhone qu'il a commandé.
Selon certaines informations, l'incident s'est produit à Mexico, la capitale du Mexique. Le jeune homme, qui n'a pas été identifié, a indiqué avoir commandé le smartphone sur un site de vente en ligne. Le colis a été livré à son domicile, dans l'État de Guanajuato, le lundi 28 août 2023, selon les médias locaux.
https://tictachotinfos.blogspot.com/2023/09/dans-ce-pays-vous-risquez-la-prison-si.html
Le jeune homme ne se doutait pas de la surprise qui l'attendait dans le colis et trouva une grenade à fragmentation à la place d'un iPhone comme le montrent les photos qui circulent sur les réseaux sociaux. Craignant pour sa sécurité, l'homme a appelé les autorités et des démineurs ont été dépêchés à son domicile. Heureusement, les démineurs envoyés par l’armée ont réussi à neutraliser la grenade.
Une enquête a été ouverte pour identifier l'expéditeur du colis, qui ressemble fortement au terroriste américain Theodore Kaczynski, alias "University Bomber". Des cas similaires de colis livrés ne correspondant pas à ce qui a été commandé abondent. En 2021, une Chinoise a commandé un iPhone 12 Pro Max pour 1 300 € (851 000 FCFA) et a reçu un pot de yaourt.
Un Thaïlandais lui a commandé un iPhone 7, mais a reçu à la place une table avec le design du smartphone dessus. Pour lui, il ne s'agissait pas d'une arnaque car il a passé commande sans prendre le temps de lire attentivement les descriptions des produits sur le site de vente Lazada d'Alibaba.

Commentaires
Enregistrer un commentaire