Eunice Zunon a actuellement le cœur brisé. L'humoriste en ligne a fait une grande annonce à ses fans sur les réseaux sociaux concernant sa nomination au poste d'"Africa Solutions Ambassador" qui aura lieu en France.
Eunice Zunon annonce une autre bonne nouvelle aux fans
Comédienne Internet, Eunice Zunon est très heureuse en ce moment. L’ancienne compagne de la chanteuse camerounaise se consacre davantage à sa carrière d’artiste et de femme d’affaires. Il y a un an, elle a ouvert une boutique de pagnes et autres accessoires à Cocody-Angré. Grâce à son talent et son travail, la comédienne du Web a attiré l'attention du comité scientifique de l'African Solutions Week (SAS) qui l'a nommée « ambassadrice des solutions Afrique ».
Cet événement d'envergure, dédié aux entrepreneurs qui imaginent et mettent en œuvre des solutions innovantes ainsi qu'aux médias et journalistes valorisant les initiatives constructives porteuses d'espoir et de solutions concrètes, aura lieu du 23 au 28 octobre en France. Il rassemblera les acteurs de la solution à différents niveaux (entrepreneurs innovants, sociaux et durables, médias, journalistes, élus, auteurs, éditeurs, universitaires, chercheurs, décideurs, institutions financières, etc.) autour de problématiques spécifiques, économiques, sociales, initiatives écologiques et inspirantes. , qui illustre les prouesses créatrices de l’Afrique et incite le plus grand nombre à agir grâce au levier de l’inspiration.
https://tictachotinfos.blogspot.com/2023/08/cote-divoire-hamond-chic-napparaitra.html
D'ailleurs, Eunice Zunon a partagé cette autre bonne nouvelle avec ses fans ce dimanche 27 août sur sa page Facebook en postant une affiche de l'événement avec sa photo dessus. ''Guerriers et guerriers. Bonne nouvelle", a-t-elle écrit. Elle a reçu des vagues de félicitations dans les commentaires de confrères artistes comme Prissy la Dégameuse et de nombreux autres internautes.
Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'un artiste ivoirien reçoit une nomination. En avril dernier, l'humoriste en ligne informait ses abonnés de sa nomination comme membre de l'Organisation internationale de l'artisanat (OIA).

Commentaires
Enregistrer un commentaire